La dotation Plaqueomatic

Vous avez une solution pour faire face aux menaces climatiques, une idée qui simplifierait le quotidien stressant des gens, ou qui soulagerait les parents d'enfants en bas-âge ? Demandez la dotation Signomatic !

En tant que jeune entreprise, nous connaissons l'importance du petit coup de pouce supplémentaire qui permet de concrétiser une idée. Nous voulons vous aider à réaliser votre solution ou votre projet ! Nous aimons l'innovation et toutes les idées sont les bienvenues !

Nous attendons avec impatience de découvrir toutes vos idées et solutions créatives !

Comment ça marche ?

Votre idée peut être un produit physique, un service, ou une combinaison des deux, une méthode ou un processus. Le lauréat sera désigné par un jury interne qui lui attribuera une dotation d'un montant de 2000€. Notre décision s'appuiera sur la dimension innovante, mais aussi sur la faisabilité et le degré d'aboutissement de l'idée.

Que doit contenir votre demande ?

  • Une description de votre idée ou de votre solution.
  • Un texte qui explique pourquoi vous êtes celui ou celle qui doit recevoir la dotation Signomatic et comment cette somme sera utilisée.

Pensez à accompagner votre description de fichiers qui vous permettront de développer votre idée plus en détails et qui nous renseigneront sur l'état d'avancement de votre projet.

Comment ça se passe :

Décrivez votre idée aussi précisément que possible et adressez-nous votre demande en utilisant le formulaire ci-dessous. Vous pouvez envoyer votre demande jusqu'au 15 novembre 2019.

Le 15 novembre, à l'issue de la période de dépôt, le processus de sélection démarre. Un jury interne rendra sa décision. Notre décision s'appuiera sur la dimension innovante, mais aussi sur la faisabilité et le degré d'aboutissement de l'idée.

Vous recevrez une notification d'acceptation ou de refus par e-mail, au plus tard le 15 décembre 2019.

Envoyez votre demande ici !


En envoyant votre demande, vous acceptez que nous conservions des informations à votre sujet. Celles-ci ne seront pas utilisées à des fins commerciales. Pour plus d'informations, consultez notre politique de confidentialité.

Qu'en pensent nos clients ?