Vous ne parvenez pas à trouver ce que vous cherchez ?

Grâce à notre Page Design vous pouvez concevoir vos signalétiques exactement comme vous le souhaitez. Qu'il s'agisse du texte, des couleurs, de la forme, et de bien d'autres critères.

À vous de jouer

Plus d'information concernant les Plaques pour voiture

Il est très fréquent que les entreprises utilisent des plaques et divers affichages sur leurs voitures pour faire la publicité de leur activité. Pour les particuliers, on utilise les plaques dans le but de personnaliser son véhicule ou de faire de l'humour.

Des plaques de voitures personnalisées peuvent servir à diffuser tous les messages, qu'il s'agisse de publicité ou de traits d'humour à l'attention des autres automobilistes. Le plus souvent ces plaques sont maintenues à l'aide de ventouses du côté intérieur de la vitre. Vous pouvez également commander des autocollants en vinyle à fixer à l'extérieur de la voiture, ou sur la face intérieure ou extérieure d'une vitre.

Créez des plaques pour voiture personnalisées

La loi interdit de retirer les plaques d'immatriculation d'une voiture. Il est cependant tout à fait possible d'installer des plaques personnalisées sur son véhicule. Que ce soit à l'intérieur ou à l'extérieur de celui-ci.

Affichage publicitaire pour voitures 

Faire connaître son entreprise en diffusant de la publicité sur son véhicule est à la fois efficace et bon marché. Outre les plaques en plastique avec ventouses, on peut aussi opter pour des autocollants en vinyle qui s'installent directement sur la carrosserie. Le texte sur vinyle a de nombreux avantages : il s'agit d'un support simple, bon marché et facilement adaptable au message publicitaire, ce qui peut être plus intéressant que de devoir refaire la peinture de son véhicule. Si l´autocollant  a une vocation publicitaire, il convient d'utiliser des caractères d'assez grande taille, tout en veillant à pouvoir indiquer le nom de l'entreprise, son activité ainsi que des informations de contact.

Plaques de voiture humoristiques

Ici, vous trouverez des plaques avec différents méssages à caractère humoristique. Elles sont le plus souvent installées sur la vitre arrière. Parmi les textes, on peut citer « Si vous pouvez lire ce panneau, c'est que vous êtes trop près » ou, en version plus subtile, «Désolé de vous précéder de si près».

À vendre

Une manière simple de vendre sa voiture consiste à installer un panneau porteur du message «À vendre », accompagné d'un prix et d'un numéro de téléphone, voire une adresse e-mail, sur la lunette arrière du véhicule.

Qu'en pensent nos clients ?