Passer au contenu principal

Comment commander

Foire aux Questions

Pourquoi ma commande est-elle suspendue ?

Où puis-je trouver une copie de ma confirmation de commande ?

Puis-je encore modifier mes plaques après avoir valider la commande ?

Puis-je répéter une commande antérieure ?

Comment ajuster une image téléchargée sur le panneau ?

Comment puis-je supprimer des éléments indésirables sur la plaque ?

Puis-je ajouter mes propres logos ou images ?

Puis-je commander plusieurs panneaux à la fois ?

Comment passer une commande ?

Comment faire pour commander plusieurs panneaux avec un design identique ?

Comment faire pour ajouter du texte avec une taille ou un style de police différents ?

Puis-je obtenir de l'aide pour commander?

Puis-je télécharger des fichiers Excel?

Où se trouvent les images que j'ai téléchargées précédemment ?

Comment fonctionne la machine à panneaux ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?