Information relative au COVID-19: En raison des répercussions liées à la crise sanitaire, les délais de livraison par bpost peuvent encore être impactés.

Plus de détails.

Expédition et paiement

Foire aux Questions

Si je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je vous le retourner ?

Si pour une raison quelconque, vous n’êtes pas satisfait de votre commande, nous ne serons pas satisfaits non plus. C’est pourquoi tous nos clients bénéficient de la garantie satisfaction. Pour que nous puissions vous aider le mieux possible, veuillez nous contacter dans les plus brefs délais, soit à l’adresse contact@signomatic.be soit par téléphone au : 0046 (0)31448178.

Quels sont les frais de livraison et d’emballage ?

En fonction de la taille, du poids ou de la valeur de la commande, nous proposons différentes options d'expédition :
Lettre (sans suivi) : 3 euros HT par commande
Lettre (avec suivi) : 5 euros HT par commande
Colis DHL (avec suivi) : 10 euros HT par commande

Comment commander hors taxes ?

Si vous passez commande au nom d'une entreprise, vous pouvez recevoir votre commande sans avoir à acquitter la TVA/hors taxes. Cette disposition s'applique aux transactions intracommunautaires et nécessite de disposer d'un numéro de TVA dûment enregistré. Indiquez votre numéro de TVA sur la même page que celle où figurent vos coordonnées postales. Pour vérifier un numéro de TVA, rendez-vous à la page suivante : VIES. Pour les entreprises n'ayant pas indiqué de numéro de TVA valide, une TVA de 21% non déductible sera débitée.
Une TVA de 21% s'appliquera pour la vente aux particuliers.

Comment régler ma commande ?

Vous pouvez choisir de payer votre commande par carte (nous acceptons les cartes Visa et Mastercard), via PayPal, Bancontact ou sur facture. Vous pouvez choisir de recevoir la facture sous forme de lettre par courrier ou par email. Le paiement sur facture entraîne des frais supplémentaires d’un montant de 3,87 euros T.T.C. La facture sera envoyée avec les plaques si vous ne fournissez pas une autre adresse de facturation. Le paiement sur facture par email entraîne des frais supplémentaires d’un montant de 3,03 euros T.T.C. Les conditions de paiement pour la facture sont de 20 jours.

Quel est le délai de livraison ?

Lettrages adhésifs: 3-6 jours ouvrables.
Plaques en plastique (gravées), badges nominatifs (gravées), caractères en relief : 4-7 jours ouvrablesFabrication express : 3-5 jours ouvrables.
Panneaux en aluminium ou en acrylique, plaques en plastique (impression couleur), badges (impression couleur), autocollants, plaques en bois, affiches, plaques en laiton, étiquettes d'identification en laiton, roll-ups, banderoles et protection plexiglass : 4-9 jours ouvrables.

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?