Passer au contenu principal

Noël approche, et les cadeaux aussi. Commandez avant le 10 décembre pour une livraison avant le réveillon de Noël.

Expédition et paiement

Foire aux Questions

Si je ne suis pas satisfait de mon article, puis-je vous le retourner ?

Où puis-je trouver une copie de ma facture ?

Où puis-je trouver ma facture acquittée ?

Comment suivre ma livraison ?

Que faire si ma commande est incorrect ou endommagée ?

Que faire si je n'ai pas reçu ma livraison ?

Que se passe-t-il si mes informations sont incorrectes ?

Pourquoi n'ai-je pas reçu de facture ?

Quels sont les frais de livraison et d’emballage ?

Comment commander hors taxes ?

Comment régler ma commande ?

Quel est le délai de livraison ?

Comment fonctionne Mon compte ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ?

Ou utilisez ce formulaire

Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

Qu'en pensent nos clients ?