Comment commander

Foire aux Questions

Pourquoi ma commande est-elle suspendue ?

Si votre paiement par PayPal, carte de crédit ou virement instantané n'a pas été effectué avec succès, votre commande sera automatiquement suspendue. Vous recevrez également un e-mail au moment de l'achat à l'adresse e-mail fournie avec un lien vers notre page de paiement. Là, vous pouvez soit changer le mode de paiement, soit essayer de payer à nouveau.

Si votre commande est suspendue et que vous n'avez pas reçu d'e-mail de notre part, contactez-nous afin que nous puissions vous aider.

Où puis-je trouver une copie de ma confirmation de commande ?

Si vous avez un compte client enregistré chez nous, vous pouvez vous connecter via ce lien. Dans l'onglet "Mes commandes" et sous "Toutes vos commandes précédentes", vous pouvez cliquer sur "Afficher" pour être redirigé vers la confirmation de commande correspondante.

Si vous souhaitez obtenir une confirmation de commande sous forme de fichier PDF, veuillez contacter notre service client.

Puis-je encore modifier mes plaques après avoir valider la commande ?

Si vous avez un compte client chez nous et que vous avez passé votre commande avec un paiement par facture, vous pouvez également vous connecter ultérieurement et ajuster votre commande. Vous pouvez apporter des modifications tant que la production de la commande n'a pas commencé.

Il vous suffit de vous connecter à votre commande et effectuer les modifications dans la confirmation de commande qui s'affiche sur notre site web après avoir passé votre commande.

Veuillez contacter notre service client si vous n'avez pas de compte client enregistré chez nous ou si vous avez choisi un autre mode de paiement et nous vous aiderons dès que possible !

Comment ajuster une image téléchargée sur le panneau ?

Vous pouvez réduire ou agrandir vos images selon vos envies. En plaçant le pointeur de la souris dans un des angles de l’image, vous verrez apparaître une double flèche. Selon que vous déplacez le pointeur vers l’intérieur ou l’extérieur de l’image, vous agrandirez ou réduirez celle-ci.

Comment puis-je supprimer des éléments indésirables sur la plaque ?

Si vous souhaitez retirer une image ou un objet texte, commencez par sélectionner l'objet en cliquent dessus. Puis cliquez sur la croix rouge qui apparaît sur la droite de l'objet.

Comment passer une commande ?

Vous pouvez commencer par créer votre propre design de plaque sur notre Page Design ou à partir de nos exemples de plaques pour enfin la personnaliser comme vous le souhaitez. Lorsque vous êtes satisfait(e) votre plaque, ajoutez-le dans votre panier. Vous pouvez directement confirmer votre commande en cliquant sur le bouton « Aller au paiement » ou rester sur la page pour créer d’autres plaques/panneaux. Sous Aller au paiement (Caisse), entrez vos coordonnées et sélectionnez le mode de paiement requis.

Puis-je ajouter mes propres logos ou images ?

Oui, dans notre Page Design, vous avez la possibilité de télécharger votre propre photo ou logo. En fonction de la taille de la plaque, les formats JPG, BMP, GIF, PNG ou TIFF peuvent suffire, mais nous recommandons toujours des images vectorielles au format PDF, EPS ou SVG de haute qualité, si possible. De manière générale, la résolution recommandée pour les images est de 100 ppi. Plus la résolution est faible et plus les résultats d’impression sont médiocres (images floues / pixellisées). Vous voulez savoir si votre image est d’une qualité suffisante ? Téléchargez votre image/votre logo sur notre Page Design. Pour la plupart des formats, la hauteur et la largeur maximales recommandées sont indiquées sous l’image.

Puis-je commander plusieurs panneaux à la fois ?

Oui. Vous pouvez concevoir et commander plusieurs plaques dans une même commande. Sur notre Page Design, vous pouvez ajouter le nombre de plaques souhaitées dans le panier et obtenir un aperçu de vos produits en même temps. Lorsque vous êtes satisfait, allez sous l’onglet Paiement. Sous Paiement, vous pouvez examiner de nouveau vos plaques avant de passer votre commande.

Puis-je répéter une commande antérieure ?

Oui. Connectez-vous à l’espace client avec votre adresse e-mail et votre mot de passe. Dans l’espace client, vous pouvez visualiser vos commandes précédentes. Cliquez sur une commande précédente puis sur la plaque de votre choix. Vous vous trouverez alors sur notre Page Design et pourrez commander la plaque à nouveau, ou changer le design avant de déposer votre signalétique dans le panier.

Comment faire pour commander plusieurs panneaux avec un design identique ?

Pour commander plusieurs panneaux avec un design identique, il vous suffit de déposer un panneau dans votre panier. Depuis votre panier, vous pouvez ensuite modifier le nombre de panneaux dans la case indiquant la quantité commandée. Vous pouvez également utiliser le signe « + » ou cliquer sur le bouton « Ajouter au panier » jusqu’à ce que la quantité désirée soit atteinte.

Comment faire pour ajouter du texte avec une taille ou un style de police différents ?

Si vous voulez utiliser des tailles ou des styles de police variés, vous devez insérer plusieurs objets sur le panneau. Pour ajouter un objet, cliquez sur la case « Ajouter du texte ». Vous pouvez ensuite configurer la taille ou le style de police de chaque objet de façon indépendante.

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Merci de nous indiquer votre numéro de commande ou de facture lorsque vous nous contactez. Nous pourrons ainsi vous répondre plus facilement.

Lorsque vous adressez un mail à Plaqueomatic, votre message et vos données personnelles sont conservés. Ceci est indispensable pour que nous puissions traiter votre demande. Pour en savoir plus, consultez notre politique d'intégrité.

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